Geolinks recrute

Bonne rentrée à tous!

Afin d’assurer son bon fonctionnement, Geolinks est à la recherche d’un ou d’une stagiaire en 15h,  pour les six prochains mois.

Associant professionnels et universitaires, Geolinks offre une plateforme d’analyse géopolitique interculturelle en ligne, pertinente et liée au management de l’entreprise au profit des étudiants, des chercheurs et des entreprises partenaires. Elle favorise l’accès aux informations sur les opportunités, les risques et les menaces que chaque entreprise peut rencontrer dans le contexte international. Elle diffuse également des actualités géopolitiques aux jeunes étudiants afin d’élargir leur vision personnelle et professionnelle. Passerelle vers le monde professionnel, son caractère participatif et collaboratif vise à offrir une visibilité aux travaux de recherche des étudiants, et un soutien relatif à leur accès au monde professionnel.
Ce site dirigé par Monsieur Patrick Louis, docteur en science politique, professeur agrégé à l’Université Jean Moulin de Lyon 3 spécialisé en géopolitique, est construit sur un modèle de collaboration entre les universitaires, permettant à chacun d’enrichir, d’améliorer ou de corriger l’information déposée par un rédacteur. Le but étant de fournir la meilleure actualité concernant une zone géographique donnée.

Le candidat retenu travaillera avec un autre stagiaire, sous la direction de Patrick Louis et aura à charge entre autres de gérer le site et les publications, la gestion quotidienne de l’observatoire, de la communication et des permanences.

PROFIL

Vous êtes inscrit en Master à Lyon 3, de préférence à l’IAE ou dans un des Master de Sciences Politiques de la Faculté de Droit.
Les problématiques internationales et la géopolitique vous intéressent. Vous avez de bonnes connaissances en politique, économie et management, géopolitiques ou avez envie d’en apprendre plus.
Vous êtes à l’aise dans la recherche documentaire, la rédaction et l’analyse pluridisciplinaire.
Vous savez manier les outils informatiques et web ou apprenez rapidement.

POSTULER

Deux solutions vous sont offertes pour candidater.

Vous pouvez directement déposer un CV et une lettre de motivation au local Geolinks, bureau 3002, bâtiment de l’IAE, à la Manufacture des Tabacs, aux horaires de permanence affichés sur la page d’accueil du site.

Ou vous pouvez envoyer vos documents à cette adresse: contact@geolinks.fr

Pour toutes questions ou informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous contacter, aux heures de permanences, au numéro suivant: 04 78 78 76 91

One thought on “Geolinks recrute

  1. Ping : buy poe items

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *