Colloque vendredi 15 mars 2019 – défendre l’Europe : vers l’émergence d’une autonomie stratégique ?

Le Master 2 Sécurité Internationale et Défense (SID) de l’Université Jean Moulin Lyon III organise son traditionnel colloque le vendredi 15 mars 2019 à l’auditorium Malraux (Manufacture des Tabacs).

Ce rendez-vous annuel des passionnés de la défense et de la défense convie chaque année les personnalités françaises les plus influentes de la Défense française. Et cette année encore, les étudiants du Master 2 SID vont faire venir de grands noms ! Ainsi le député européen Arnaud Danjean sera présent, tout comme le Général Patrice SARTRE et le Général Jean Paul PERRUCHE. Retrouvez la liste de tous les intervenants dans le programme ci-dessous !

“Défendre l’Europe : vers l’émergence d’une autonomie stratégique ?” Cette année le sujet sera au cœur de l’actualité, à quelques semaines des élections européennes et à l’heure où les débats sur l’Europe de la Défense sont relancés.

OUVERT A TOUS – INSCRIPTION PAR MAIL OBLIGATOIRE : inscription.colloquesid@gmail.com (précisez la ou les tables rondes qui vous intéressent !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *