Geolinks recrute

Afin d’assurer son bon fonctionnement et l’organisation de ses activités, Geolinks est à la recherche d’un ou d’une stagiaire en 15h, de septembre à Janvier 2016.

Les candidats retenus travailleront en binôme, sous la direction de Patrick Louis et auront à charge entre autres de gérer le site et les publications, la gestion quotidienne de l’observatoire, de la communication et des permanences.

PROFIL

Vous êtes inscrit en Master à Lyon 3, de préférence à l’IAE ou dans un des Master de Sciences Politiques de la Faculté de Droit.
Les problématiques internationales et la géopolitique vous intéressent. Vous avez de solides connaissances en politique, géopolitique, économie et management, ou avez envie d’en apprendre plus.
Vous êtes à l’aise dans la recherche documentaire, la rédaction et l’analyse pluridisciplinaire.
Vous savez manier les outils informatiques et web ou apprenez rapidement.
Vous êtes très autonome et force de proposition.
Vous savez rendre compte de votre travail et coopérer en équipe pour l’accomplissement des tâches.

POSTULER 

Deux solutions vous sont offertes pour candidater.

Vous pouvez directement déposer un CV et une lettre de motivation au local Geolinks, bureau 3002, bâtiment de l’IAE, à la Manufacture des Tabacs, aux horaires de permanence affichés sur la page d’accueil du site.

Ou vous pouvez envoyer votre candidature à cette adresse: contact@geolinks.fr

Pour toutes questions ou informations supplémentaires,  envoyez un mail à l’adresse de contact, ou contactez-nous aux heures de permanences du bureau, au numéro suivant: 04 78 78 76 91

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*